Jefferies maintient son conseil sur Pfizer après les résultats du 3ème trimestre
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 14:56
Jefferies estime que Pfizer a publié des résultats satisfaisants pour le 3ème trimestre, avec un chiffre d'affaires conforme aux attentes (16,72 milliards de dollars contre 16,61 milliards de dollars pour les prévisions) et un BPA supérieur aux prévisions (0,87 $ contre 0,63 $ pour les prévisions), principalement grâce à la performance de ses produits.
L'analyste souligne que la société a relevé ses prévisions de BPA pour l'exercice 2025 à 3,075 $ (contre 3 prévisions précédentes) en raison de réductions de coûts que qu'il juge réalisables.
'Globalement, le profil risque/rendement nous semble attractif compte tenu de la visibilité sur le chiffre d'affaires lié au COVID et de la levée des incertitudes tarifaires' indique le bureau d'analyse.
'Nous suivons également de près l'évolution de la situation concernant l'accord avec MTSR et les prochains résultats des essais cliniques (EZH2i, PDL1V, PD1XVEGF)' rajoute Jefferies en conclusion de son étude.
| 24,435 USD | NYSE | -1,81% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 05/11/2025 à 14:56:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Une première étape franchie à l'Assemblée pour le budget de la Sécurité sociale: les députés ont adopté sur un fil samedi sa partie "recettes", largement remaniée. L'examen du texte peut donc se poursuivre sur la partie "dépenses", qui comprend l'article-phare ... Lire la suite
-
L'association propriétaire du festival de BD d'Angoulême (FIBD) a proposé samedi de confier son organisation future à un binôme associant son actuel délégataire, très critiqué, sans mettre fin à l'appel au boycott de la prochaine édition en cas de reconduction. ... Lire la suite
-
L'opération "un médecin près de chez vous" s'est déployée à Saint-Just-en-Chevalet, pour la première fois en région Auvergne-Rhône-Alpes. Mesure phare de l'ex-Premier ministre François Bayrou contre les déserts médicaux, cette "mission de solidarité" devait au ... Lire la suite
-
Au programme de votre magazine cette semaine, la réaction des proches de Cécile Kohler et Jacques Paris à l’annonce de leur libération conditionnelle en Iran. Leur retour en France est désormais attendu. Nous reviendrons aussi sur l'élection de Zohran Mamdani à ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer